African Banker Awards 2018: la Mauritanie absente de la liste des nominées

La compétition African Banker Awards 2018 qui récompense les meilleures banques africaines dans dix catégories touche a sa fin. Des trophées sont décernés chaque année au meilleur banquier africain , la meilleure banque de détail, d’investissement, d’inclusion financière et d’innovation.
Un communiqué de l’African Banker Awards 2018 rendu public jeudi dernier indique que parmi les banques en lice cette année figurent des banques du Maroc, du Nigeria et du Kenya qui « ont une large empreinte à travers le continent ».

Il s’agit d’Attijariwafa Bank nominée pour le prix de la « Banque africaine de l’année ». Equity Group Holdings (Kenya), Guaranty Trust Bank (Nigéria), The Mauritius Commercial Bank (Maurice) et Standard Chartered, sont également parmi les candidates en lice.
D’autres Trophées consacreront les Banques régionales de l’année en Afrique du Nord, de l’Ouest, du Sud et de l’Est, ainsi que le Gouverneur de la Banque centrale de l’année, le ministre des Finances de l’année et le Banquier dont la carrière a été exemplaire, conclut le communiqué.
Les trophées African Banker Awards 2018 seront remis à l’occasion des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), prévues du 21 au 25 mai à Busan en Corée du Sud.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 9 =