ARE: les opérateurs sous la menace de nouvelles sanctions

Les opérateurs de téléphonie mobile ont de gros soucis a se faire. L’autorité de régulation ARE menace dans un nouveau communiqué d’ouvrir une décision de sanction contre les opérateurs pour manquements a leurs obligations contractuelles.
Malgré les mises en demeure de se conformer aux exigences contractuelles et d’améliorer la qualité de service voix et DATA constatée lors de son avant-dernier rapport (29 Avril au 05 Juin 2018), l’ARE aurait remarqué que ce service serait toujours défectueux.
Selon l’ARE les manquements sont constatés comme suit : Pour la qualité de la téléphonie mobile, les manquements sont enregistrés dans: 06 villes et localités pour Mauritel; 06 villes et localités pour Mattel; 14 villes et localités pour le réseau GSM et CDMA de Chinguitel.
Pour la qualité des services 3G: 02 villes et localités pour Mauritel; 04 villes et localités pour Mattel; 02 villes et localités pour Chingutel.
Après notification de ses manquements , l’ARE pourrait lancer une procédure de sanction en imposant de nouvelles amendes .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =