Mauritanie -Banque Mondiale: revue des projets regionaux

La revue du portefeuille des projets régionaux financés par la Banque mondiale s’est tenue ce mercredi , au siège de la représentation de la banque a Nouakchott en coordination avec le gouvernement.
Cette année la revue s’est focalisée sur les projets régionaux communs à la Mauritanie et à d’autres pays de la sous- région comme le projet régional d’appui au système pastoral dans le Sahel; le projet du dividende démographique et de l’autonomisation de la femme dans le Sahel; l’Initiative africaine d’appui au système d’irrigation dans le Sahel et les autres projets communs financés par le groupe de la Banque Mondiale.
L’objectif de la revue était d’identifier et de lever les entraves inhérentes à l’exécution judicieuse des projets inclus dans le portefeuille de la banque, afin que les programmes de développement aient des impacts sur le bien-être des populations .
La revue s’est déroulée en présence de la directrice des opérations pour la Mauritanie à la Banque Mondiale, Mme Louise Cord et les coordonnateurs des projets financés par cette institution financière internationale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 13 =