Nomination des secrétaires généraux des conseils régionaux

Le ministère de l’intérieur et de la décentralisation a dévoilé jeudi la liste des secrétaires généraux des conseils régionaux.

C’est ainsi que Diack Abdel Razak a été nommé secrétaire général du conseil régional du Hodh Chargui et Ahmed Jiddou O. Cheikh nommé pour le conseil régional du Hodh El Gharbi.

Pour le conseil de l’Assaba le choix a porté sur Mohamed Lemine Kleïb et au Gorgol sur Mokhtar O. Ethmane et au Brakna sur Cheikh Baba Bekay.

Le poste de secrétaire général du conseil au Trarza a été octroyé à Oumar Abdallahi M’Badi et pour celui de l’Adrar Cheikh El Kebir O. Mohamed.

Pour les wilayas de Dakhlet Nouadhibou et le Tagant le choix a porté respectivement sur Baba O. Alioune et Mohamed Mahmoud O. Mohameden.

M’Khaitratt O. Mohamed Vall occupera le poste de secrétaire général du conseil régional du Guidimakha alors que Fatimetou mint Mohamed Saleck celui de la wilaya du Tiris Zemour.

Le poste de secrétaire général du conseil de l’Inchiri a été attribué à Elemine O. Yeslim et enfin celui de Nouakchott à Ahmed O. Kebady.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 7 =