ouverture d’une enquête suite a l’enlèvement d’un commercant au Tiris Zemour

Les services de sécurité de la wilaya de Tiris Zemour ont ouvert une enquête après la disparition de l’homme d’affaires, Mohamed O. Levdil, fils du maire de la ville de Fdérick, Mme Marième mint Bouchraya qui selon des proches pourrait être victime d’un enlèvement.
L’homme d’affaires a disparu samedi matin et son véhicule a été retrouvé hors de la ville et ses clés sur le tableau de bord.
Sa mère maire de la ville de Fdérick a saisi les autorités de la wilaya du Tiris Zemour, de la disparition de son fils, avant que les services de sécurité n’ouvrent une enquête.
selon des sources propres à Sahara Media l’homme d’affaires devait près de 16 millions d’anciennes ouguiyas à des commerçants sahraouis.
Les mêmes sources ajoutent que ces commerçants sont arrivés samedi à Fdérick et ont demandé à Ould Levdil de les accompagner afin de désensabler un camion qui leur transportait des marchandises, ce qui a amené le jeune homme à emprunter un véhicule tout terrain, ce même véhicule a été retrouvé hors de la ville.
Malgré ces indications, les services de sécurité continuent leurs investigations à la recherche de l’homme d’affaires. Pour des mesures de sécurité , la police a changé les serrures des magasins du disparu pour éviter que les ravisseurs ne tentent de les dévaliser.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 16 =